Anne

Après une enfance campagnarde, choyée et psychotique, je suis montée à Paris dans les années 90′ faire des études « brillantes » bien qu’aussi inintéressantes qu’inutiles. J’ai ensuite vainement tenté d’apaiser mon trouble anxieux généralisé pendant de longues années sur un divan ou l’autre. Concomitamment, j’ai rencontré un type assez fou pour vouloir partager sa vie avec moi (accessoirement il me plaisait). Après avoir travaillé quelque temps pour une start-up, écrit sans jamais être lue, co-animé un magazine en ligne où je publiais quotidiennement de longs articles sur des choses très futiles, j’ai mis en pause ma médiocre carrière à la naissance de Poppy, pensant reprendre quand elle irait à l’école. Presque 10 ans plus tard, me voici.

Dans la newsletter Poppy SilverSpoons, je compte partager des idées, des opinions, voire des révélations sur l’autisme et la vie, forgées au fil de notre expérience de parents, de nos rencontres, de nos lectures. Chaque semaine, je vous livrerai à chaud les raisons de mon indignation ou de ma fierté, le coeur de mes discussions avec celui que Poppy appelle Dad. J’espère en retour enthousiasme, indulgence et soutien. Poppy a promis de participer en vous racontant sa semaine sans filtre.

En parallèle, je collabore à un projet plus sérieux sur le sujet : un web-documentaire de sensibilisation à l’autisme qui aura Poppy pour objet d’étude et star de l’écran… Je vous raconterai donc aussi les difficultés de financement et les joies des réponses positives aux demandes d’interviews.

N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter familiale, à y répondre, à la commenter et surtout à la partager avec le (petit) monde (francophone) entier (pour commencer) !

Newsletter : recevez chaque mois des nouvelles de la Famille SilverSpoons !

Conçu avec WordPress.com