En octobre je suis allée aux Baléares et à Minork avec Tata Mimith, mon cousin Gabriel et Dad.

Je fais de l’accrobranches en grimpant sur des planches. Même qu’une fois avec les planches je me suis fait mal au doigt et je suis aussi tombée de l’accrobranche pour chercher de la salicorne, une petite nourriture pour castors.

Je suis dans un bain bondissant rempli de mousse et de dalmatiens tachotés. En même temps j’écoute des chansons de Charles Trenet sur Edna et Gros Minet.

Je suis à la Galerie Vivienne. J’ai commandé un papi teckel et un cobaye pour Noël. Il y a plein de chiens et la plus géante des Edna du monde dans le magasin, une mignonne petite Edna géante qui adore qu’on la tripote pour qu’elle rétrécisse.

Je regarde dans une lunette astronomique en bois avec plein de petits morceaux de cochon cassés par Loupito. Ils étaient trop vieux.

Je suis dans une librairie nommée Pavlova et je lis des livres aux peluches de Chien Pourri, Chapapla et Chien Bleu.

Je regarde la machine à laver qui tourbillonne partout.

Ben, un petit Koala sympathique m’apprend à me brosser les dents en dessinant une brosse à dents dans ma bouche.

J’ai envoyé un dessin de Bluey et Bingo avec leurs cartables à la rédac’ de mon magazine préféré : Bluey Magazine. J’espère gagner un lot de peluches bouillottes.

C’est l’école des doudous avec des dizaines de doudous qui sont tous à moi. Cette photo a été prise en 2045 par moi-même.

C’est la nuit et je lis un bled dans mon lit pour dessiner des français partout chez grande Edna et Tigrou.

Je suis toute rikiki sur une chaise géante au musée de l’illusion. la chaise géante me fait tomber par terre et puis je me roule dans les flaques de bouillasse qui déchirent les doudous.

En octobre je suis allée chez le coiffeur. La coiffeuse me fait un shampoing qui sent le romarin

A la Bourse du Commerce je parle dans un micro, je crie « Lola Bunny a abandonné son Edna ! » et quand je crie ça ça fait un écho, écho écho écho écho écho…

Marius mon petit cousin joue avec Lola Bunny et Edna. Il les mordille et leur donne à manger pâte à modeler et purée.

A la plage je joue dans le sable des Baléares. Moi, Tigrou, Kiff et Taz, on nage dans la mer Méditerranée avec des brassards et une bouée poule qui dit à tout bout de champ « une fois à la plage, Loupito se précipite ».

That’s all, Folks !

Poppy


Discussion

Laisser un commentaire

Newsletter : recevez chaque mois des nouvelles de la Famille SilverSpoons !

Conçu avec WordPress.com