La semaine #24 de Poppy

Seulement 2 jours d’école ! Mais j’ai fait du théâtre et Dad est parti en Italie. C’est Marta qui me garde avec Maman.

Je fais du roller dans la cour. Il y avait une pente dangereuse qui m’a fait dégringoler par terre ! Je glissais parfois mais je suis dégringolée encore plus de fois que quand je glisse !

Je suis dans une grenouille manège qui s’appelle le Kiddie Spin. La grenouille saute partout comme un petit lapinou perdu dans ses petites pensées de sagesse caribou.

Je suis dans le manège Toupie et je suis dans l’hélicoptère Croix Rouge. Cet hélicoptère vole quand j’appuie sur le bouton et fait le bruit de l’alerte intrusion.

Je pourchasse un paon avec un chien qui s’appelle Cafetière. Le paon ne perd pas l’envie de s’en aller en courant et en abandonnant ses jolies plumes multicolores qui sentent la nougatine aux croquettes pour chiens. Ce paon a peur des humains et des chiens aussi, même en peluche, en plastique, en bois, à roulettes ou à bascule !

Je grimpe sur un mur d’escalade en rocher pour aller sur le toboggan avec la glisse. Je suis la reine de la glisse du toboggan qui saute partout !

Je suis devant le Centre Georges Poupoupidou POMPIDOU. Il y a la Galerie des enfants qui jouent à courir et sauter un peu partout sans jamais se casser la margoulette !

Je suis à côté d’un tableau avec PHARAMOUSSE et PATOUCHE et NAPHTALINE et SILHOUETTE. C’est là qu’Emmanuel Guibert a trouvé les noms des copains d’Ariol.

Je suis devant des jouets vintages et un hippo chevaucheur où on entend tout le temps des chansons.

That’s all Folks !

Poppy


Discussion

Laisser un commentaire

Newsletter : recevez chaque mois des nouvelles de la Famille SilverSpoons !

Conçu avec WordPress.com