Les semaines #18 et #19 de Poppy

J’ai été malade : j’ai eu la roséole; La roséole, c’est quand je suis toute rouge. Je suis aussi allée à la Cité des Sciences mais je vous raconterai la semaine prochaine.

Voilà, en images, mes deux dernières semaines.

Screenshot

Je suis restée à Paris avec maman et Marta tandis que Dad était en Italie. Il m’a rapporté un sanglier. C’est l’animal de la ville de Florence.

Je suis sur des miroirs boréaux. Les miroirs me regardent devant un petit chat. Le petit chat boit du lait. Il y a aussi un enclos de biches. L’enclos des biches est ouvert.

Je suis à la Bourse du Commerce où j’ai vu un chien en ballon rigolo. Il y a aussi un ballon d’hélium.

Je regarde une souris riquiqui qui s’appelle Fromage. La souris Fromage mange du fromage dans un trou avec un petit chat qui boit du lait et un enclos des biches qui est ouvert.

Je saute sur une marelle escargot anticonstitutionnellement près de la rue des Rosiers. L’intergouvernementalisation aboie sur un élastique perché.

Je fais la danse du plumeau pour Marta. Cela s’appelle une danse qui veut dire : regarde-moi.

Je pose mes questions à MARTA. Elle raconte n’importe quoi et dit que les animaux de compagnie sont des doudous quand ils sont assis ou couchés par terre.

Je suis allée au cinéma avec ma classe voir ce film :

C’est un film qui s’appelle Une année polaire où un ours polaire déménage dans la savane. Il rencontre de nouveaux gens, parle une nouvelle langue et mange de la nouvelle nourriture.

Je fais de la peinture avec Alice ma Babysitter et Daffy Duck le canard en peluche, autrement dit CP.

Poppy


Discussion

Laisser un commentaire

Newsletter : recevez chaque mois des nouvelles de la Famille SilverSpoons !

Conçu avec WordPress.com